NGFGolf sur tous les terrains en 2012

 
http://goexback.com/ How to win back your ex

L’année 2011 a été importante pour NGFGolf avec  le renforcement de notre présence en Île de France. Les golfs de Cély, Rochefort, Béthemont, Apremont, du Stade Français-Courson et de Feucherolles, tous de grands clubs, ont ainsi pu être repris en gestion.

Nous proposons aux golfeurs parisiens la plus belle offre pour devenir membre !

A Toulouse, les golfeurs ont aussi, une raison supplémentaire de s’abonner avec l’arrivée chez NGFGolf de l’Exclusivgolf de Seilh qui rejoint Téoula, la Ramée et Fiac. Seilh reçoit chaque année une étape du Challenge Tour Européen : un  golf  sportif avec deux parcours 18 trous, l’un de championnat, l’autre de loisirs.  Encore un bel exemple : du golf pour tous quelque soit son niveau de jeu et sa pratique.

Notre ambition pour 2012, c’est la satisfaction de chacun de nos clients, sur chacun de nos golfs.

Nous voulons aussi développer le sport qui est au coeur des valeurs de notre entreprise. Que l’esprit d’équipe et de la performance domine les joueuses et joueurs de chacun de nos golfs !

A l’image de Kenny Subregis, jeune espoir de golf français que nous soutenons, nous faisons le voeu d’excellents résultats sportifs en 2012 pour nos principaux représentants.

A travers la réception de la Ryder Cup 2018 le golf hexagonal dans son ensemble a une obligation de réussite et de développement. NGFGolf se transforme et prépare l’avenir aux côtés de tous les joueurs et sur tous les terrains.

Bonne année à toutes et à tous et vive le golf  !

zp8497586rq
 

Les commentaires sont fermés.

Toutes les actualités