Le Gardengolf de Fiac marie sport et musique

 

Musiciens, mélomanes et golfeurs se retrouvent ce week-end dans le Tarn au gardengolf de Fiac.

Pour la seconde année, Christophe THOMAZO directeur de ce golf NGFGolf et Bruno AMET de l’agence de communication Belombra sont heureux d’organiser le festival “Swing in Tarn”. Amoureux du jeu -de golf- et passionnés de musique c’est dans l’avion qui les emmenait au salon du golf parisien 2010 que leur est venue cette idée de marier deux activités qui swinguent et qui leur tient particulièrement à coeur.

Le programme 2012 s’est enrichi d’une journée supplémentaire. Dès vendredi et jusqu’à dimanche, les visiteurs pourront découvrir une exposition sur le Pastel : la plante emblématique du pays de Cocagne.

Pour la partie musicale, le programme est éclectique : Concert de jazz New-Orleans le premier jour, chanson Française et hommage à Serge Gainsbourg samedi 2 et concert chorale classique avec le conservatoire  du Tarn pour terminer, dimanche 3 juin.

Côté golf, initiations et compétitions se succèdent pendant les trois jours. C’est l’opportunité d’attirer un nouveau public vers le Gardengolf de Fiac.

Plus de renseignements et inscriptions aux concerts  :  05 63 70 64 70.

Trio Bergin pour la soirée hommage à Serge Gainsbourg samedi 2 juin

zp8497586rq
 

Les commentaires sont fermés.

Toutes les actualités