Clinic de Grégory BOURDY à Courson

 

L’Exclusivgolf de Courson a accueilli mercredi  6 juin la société IDEX pour une journée de relations publiques.

Ce groupe de services du domaine de l’énergie sponsorise Grégory BOURDY depuis le début de la saison 2012. C’était l’occasion pour le joueur du circuit européen de démontrer l’étendue de son talent à des invités venus de toute la France.

Point d’orgue de la matinée : le clinic. Variant les clubs, les effets et les trajectoires avec une aisance hors du commun le golfeur Bordelais a charmé son auditoire.

Les invités d’IDEX ont pu ensuite profiter d’un ball fitting Titleist en guise d’échauffement sur le putting green juste avant le déjeuner.

Le temps d’une séance de photos mémorable pour chaque équipe sur le terrasse du Club-house et c’était l’heure de jouer le parcours lilas-noir entièrement privatisé et préparé pour l’occasion.

Les joueurs ont ainsi pu fouler les fairways qui accueilleront les qualifications de l’Open de France 2018 le 18 juin prochain.

Grégory BOURDY donnait sa balle au trou n°8 à quiconque faisait mieux que lui sur le trou.

Le joueur Français sera suivi par tous les passionnés de golf, y compris ceux qui étaient là ce mercredi de juin. Le triple vainqueur sur l’europeantour dispute à San Francisco la semaine prochaine l’US Open : son premier US Open !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Toutes les actualités