NGFGolf accueille trois premiers golfs franchisés

 

Trois golfs indépendants adoptent les franchises de NGFgolf et intègrent des marques innovantes. L’Exclusiv Golf du château de Bournel (25), le Garden Golf de Marcilly (45) et le Daily Golf de Carhaix (29) rejoignent un réseau national en fort développement.

Depuis le début 2012, le groupe NGFgolf, premier opérateur de golf en France et en Europe, propose aux golfs indépendants de rejoindre l’une des trois enseignes innovantes qu’il anime. Cette collaboration permet à chaque établissement d’accélérer son développement en bénéficiant des savoir-faire et de la force du Groupe, tout en réaffirmant sa propre personnalité.

Pascal LOIZEAU, directeur de NGFConseils, assure la promotion et l’animation de cette approche moderne qui, dans un contexte de constante évolution, répond aux attentes de nombreux golfs indépendants avec un principe indiscutable : l’union fait la force.

Devenir Franchisé c’est d’abord bénéficier de l’attractivité de l’une des trois enseignes de NGFGolf :

Exclusiv’Golf : Le golf en excellence

GardenGolf : Le golf naturellement sportif

DailyGolf : Le golf en une heure

Ce savoir faire, éprouvé depuis plus de trente ans dans l’exploitation de golfs publics, privés ou associatifs, apporte aux franchisés des avantages incomparables. L’accompagnement personnalisé pour les différentes problématiques que rencontre un gestionnaire de golf, ainsi que les avantages économiques et commerciaux apportés par le Groupe sont des atouts essentiels pour dynamiser l’activité des golfs et apporter une offre unique en Europe à leurs abonnés et visiteurs.

Devenir Franchisé c’est aussi permettre à ses clients de bénéficier des produits NGFgolf, à savoir les abonnements Grand Tour (accès à 20 golfs gratuits et les autres à 50%) et Grand Tour Prestige (accès à tous les golfs NGFgolf).

En collaborant avec NGFConseils, les golfs franchisés bénéficient de toutes les composantes pour accélérer leur développement et améliorer leur rentabilité dès la première année de partenariat.

En devenant franchisé, un golf indépendant s’adosse à un groupe en forte croissance qui compte aujourd’hui 30 golfs en gestion directe, et près de 250 golfs adhérents au programme LeClub à travers le monde.

NGFgolf affirme sa stratégie de développement en proposant une offre complète de collaborations et qui répondent aux différentes attentes des propriétaires et des gestionnaires de golfs : gestion directe, franchise, programme LeClub, conseils, formation et construction de golfs.

De gauche à droite : Pascal PAROU du GardenGolf  et DailyGolf de Marcilly (45), Gaspard de MOUSTIERS de l’Exclusivgolf de Bournel (25) et Claude PRIGENT du DailyGolf de Carhaix (29) signent leur contrat de franchise avec NGFGolf (Alain THEVENET, Pascal LOIZEAU et Gilles BOUTROLLE).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Toutes les actualités