Le Club Golf à L’Open de France

 

NGFGOLF au travers du réseau national et international de golfs Le Club sera présent à l’Open de France Alstom du jeudi 5 au dimanche 8 juillet.

Ce réseau que NGFGolf a créé associe des golfs indépendants et des chaînes de golfs présentes en Angleterre, en Espagne, en Allemagne, en Suisse et aux Etats-Unis notamment. Il permet aux joueurs de ces parcours de bénéficier de nombreux avantages.

Le stand Le Club Golf sera dans les arcades de l’Open aux numéros 19 et 20 le long du fairway du trou n°17. Une opération exceptionnelle y sera notamment menée autour de la carte Classic vendue au tarif de 55 € avec un green-fee offert.

Les abonnés des golfs du réseau LeClub-Golf possesseurs de la carte Gold seront invités à partager une coupe de champagne sur la terrasse du stand.

Onze joueurs des 50 premiers du classement mondial seront présents à Saint-Quentin-en-Yvelines. Les britanniques emmenés par Lee Westwood (3), Justin Rose (7) et Graeme McDowell (21) sont une nouvelle fois favoris au Golf National.

Coté tricolore, 25 joueurs sont engagés. Parmi eux, on aura un regard attentif aux résultats de Thomas Levet, vainqueur en 2011 et à ceux de Julien Quesne, seul joueur Français à avoir gagné un titre sur le circuit européen cette année.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Toutes les actualités