Le golf du château de Raray géré par NGFGolf

 

Le golf de Raray rejoint le réseau NGFGolf. Ce somptueux domaine, propriété de la famille de La Bédoyère sera géré par NGFGolf et deviendra l’Exclusiv Golf du Château de Raray à partir du 1er janvier 2013.

Situé à une dizaine de kilomètres au nord de Senlis, il vient consolider l’offre NGFGolf dans l’Oise. L’Exclusiv Golf d’Apremont est son voisin.

Le domaine comprend 3 parcours créés en 1987 (le 18 trous la licorne, le 9 trous le daguet et le 9 trous compact le faon) et s’étend autour d’un magnifique château du 18è siècle.

C’est le lieu du tournage, en 1945,  du film de Jean Cocteau « la Belle et la Bête » avec Josette Day et Jean Marais dans les rôles titre.
Vous pouvez retrouver plus d’informations sur le golf en consultant le site du Domaine en suivant ce lien.

Les joueurs abonnés Grand Tour et Grand Tour Prestige dans les golfs NGFgolf ont 50 % de réduction sur le tarif green-fee *.

Les abonnés monogolf et les porteurs de la carte classic peuvent également dès maintenant profiter de ce superbe parcours en bénéficiant d’une remise de 20%.

Plus d’informations au 01 41 31 92 10.

(*): Les membres Grand tour Prestige avec l’option Courson ont la gratuité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Toutes les actualités