Congrès du réseau Le Club à Toulouse

 

Le golf exclusivgolf de Toulouse Seilh accueille jusqu’à samedi le congrès du réseau Le Club qui est patronné par NGFGolf.
Comme chaque année à la mi-novembre, directeurs et greenkeepers de chaque golf se retrouvent et échangent sur leur métier et l’évolution du marché du golf.

En 2012, Le Club s’est étoffé de nouveaux golfs, en France, à l’image de la Vaucouleurs ou du golf d’Omaha Beach entre autres. Il est également sorti des frontières hexagonales en créant une franchise espagnole gérée par Global Green et dejà constituée d’une dizaine de clubs ibériques.
Ce développement profite à tous les golfs du réseau et multiplie les avantages pour chaque golfeur.

Les cartes Classic et Gold sont maintenant utiles en Espagne comme dans toute l’Europe mais aussi aux Etats-Unis et bientôt au Japon. Un golfeur nomade ne peut plus se passer de sa carte LeClub !
Les fournisseurs des golfs du réseau avec à leur tête TORO et ClubCar, les partenaires officiels du 12iéme Congrès leClub, sont présents dans la ville rose et c’est ainsi l’occasion pour chaque golf, géré par NGFGolf ou indépendant, de faire des pré-commandes pour l’année qui vient dans le domaine de l’entretien des terrains notamment.

le congres du club 2013

Plus d’infos au 01 41 31 92 20 ou auprès de l’exclusivgolf de Seilh au 05 61 42 34 17

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Toutes les actualités