Après les semis, plantation du premier arbre au golf de Reims-Bezannes

 

C’est presque à distance de drive de la gare TGV-Champagne Ardenne qu’a eu lieu mercredi 5 décembre la plantation du premier arbre au golf de Reims-Bezannes. Cet acte marque symboliquement la fin des travaux de terrassement et de semis de la première tranche du parcours. Son ouverture au public aura lieu en juin 2013.

Initié par Monsieur Jean-Pierre Belfie, Maire de Bezannes et Vice-Président de Reims-Métropole, ce projet de 18 trous compact s’inscrit dans un projet immobilier de constructions d’habitations, d’un hôtel et d’activités dont les promoteurs sont le groupement formé par Nacarat, le Crédit Agricole du Nord-Est et sa filiale Nord-Est Aménagement Promotion. NGFGolf assure la construction du golf et s’occupera ensuite de son exploitation.

Outre M. Belfie, M. Eric QUENARD premier adjoint du Maire de Reims, Mme Macquart, conseillère municipale de Reims et Vice-présidente de Reims Métropole était présents mercredi dernier ainsi que des représentants de la ffgolf qui ont rappelé leur attachement au développement de ce type de structure dans le cadre du projet Ryder Cup 2018.

D’ici à l’ouverture du site, les travaux se poursuivent. Les bâtiments sortiront de terre en février 2013. Une seconde tranche est prévue pour juin 2014 et la livraison complète sera effectuée fin 2014.

Pour plus d’informations sur le projet de golf à Reims-Bezannes porté par l’enseigne dailygolf de ngfgolf contactez-nous au 03 87 52 70 18.

Voir l’article associé sur le figaro.fr

cloture des travaux de la première tranche du golf de reims bezannes

Gilles Boutrolle, NGF Golf, Eric Quenard 1er adjoint Maire de Reims, Jean-Pierre Belfie, Maire de Bezannes

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Toutes les actualités