Les qualifications pour l’Open France se joueront sur les Exclusivgolf de Courson et Apremont

 

L’Alstom Open de France de golf comme les grands tournois “Open” offre la possibilité à des joueurs ambitieux de réaliser leur rêve au travers des qualifications.

Réservées à une élite *(joueur professionnel masculin membre d’une PGA reconnue et amateur masculin possèdant un handicap maximum de 0 ou un index de 0,4 sur le système de handicapping de la Fédération concernée), ces épreuves sont parfois miraculeuses. Pablo Larrazabal (photo ci-dessous) les avait gagnées en 2008 avant de s’imposer au Golf National aux dépends d’un Colin Montgomerie retrouvé.

Signe de reconnaissance et mérite du travail effectué, ce sont deux golfs Exclusivgolf exploités par NGFGolf qui accueilleront ces épreuves de strokeplay le lundi 17 juin 2013. L’exclusivgolf de Courson à l’habitude d’organiser cet évènement puisqu’il s’agira pour lui de la 8ième fois sans interruption. Il fera profiter de son expérience à l’Exclusivgolf d’ Apremont qui se voit offrir la possibilité d’être aussi l’hôte de cette journée prestigieuse.

qualifs courson et apremont ngfgolf

Les deux parcours subiront donc une préparation spécifique afin de satisfaire aux critères internationaux de ce type d’épreuve jouée selon les règles du Golf du R&A Rules limited, les règles locales et les règlements de compétitions de l’European Tour. Cela constitue un véritable challenge, notamment, pour  les équipes d’entretien du terrain.

Les deux parcours organisent un pro-am le dimanche 16 juin 2013 avec les joueurs inscrits. Une occasion fantastique de se frotter au haut niveau dans une ambiance conviviale. Courson et Apremont vous proposent d’y participer à partir de 390 € pour les abonnés Exclusivgolf. Possibilité d’inscrire une équipe de 3 joueurs dans un package avec éventuellement une journée VIP lors du dernier tour de l’Alstom Open de France.

Pour plus d’informations sur ces Pro-Ams contactez le golf d’Apremont au 03 44 25 61 11 ou le golf de Courson au 01 64 58 80 80.

(*) Retrouver le détail des conditions d’inscription en suivant ce lien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Toutes les actualités