Le nord de l’Ile de France s’étoffe

 

Depuis le 1er avril, le Golf du Dolce Chantilly, en devenant Garden Golf de Chantilly, est venu enrichir l’offre NGFGolf au nord de Paris aux côtés des Exclusiv Golf d’Apremont et du Château de Raray.

Au cœur de la forêt de Chantilly, à 40 min de Paris et seulement 25 min de l’aéroport Charles de Gaulle, le Garden Golf de Chantilly, bien qu’accessible à tous les types de joueurs, offre un beau challenge golfique qui séduira les joueurs les plus exigeants.

Construit sur un sol sablonneux qui garantit un drainage impeccable quelle que soit la saison, ce parcours à la qualité d’entretien reconnue, déroule 14 trous en lisière de forêt, à l’environnement préservé et à la végétation variée.

Un beau contraste est offert par les 4 autres trous situés en face de l’Hôtel Dolce Chantilly avec leur architecture dite de « jardin à la française » et leurs pièces d’eau et canaux.

Le golf possède également une zone d’entrainement variée, un surprenant practice sur eau (30 postes dont 10 couverts), une boutique au large choix et une équipe réputée pour son accueil chaleureux.

L’Hôtel Dolce Chantilly 4*, avec ses 200 chambres et suites, ses 23 salles de séminaires, ses restaurants et bars, complète l’offre proposée sur le site.

L’équipe en mettant l’accent sur la qualité de services, un environnement préservé et maîtrisé, et la convivialité entend bien se mettre au diapason de la marque Garden Golf!

Découvrez prochainement le site Internet: www.gardengolf-chantilly.fr

 

Les commentaires sont fermés.

Toutes les actualités