Candice MAHE s’adjuge le Doral Publix à Miami, catégorie 14-15 ans !

 

IMG_7210

L’histoire débute en Bretagne, sous les remparts de Quimper et dans les jardins de Lanniron, lorsque Candice découvre le golf, à 9 ans. Pépite de granit, elle travaille fort, dès son plus jeune âge, pour obtenir les meilleurs résultats, tout en poursuivant un cursus classique à l’école. Accompagnée par Bertrand Coathalem, et par l’équipe du Daily Golf de Carhaix depuis 2013, Candice aura réussi une année 2014 pleine : ¼ de finaliste aux Championnats de France de jeunes, un Top 30 au Ranking, puis la victoire au championnat Fédéral des jeunes à Montpellier, avant une ultime conquête aux Etats Unis.

 

Qualifiée à travers le NGFGolf Junior Tour 2014, Candice s’est envolée le 17 décembre, avec le groupe des sélectionnés, encadré par Fabien Donoyan (EG de Cély), pour l’une des plus grandes compétitions Juniors au monde, disputée chaque année en Floride. D’entrée, sa première carte à 70 la place idéalement sur orbite, confirmée par une carte de 71 le 2ème jour. Score cumulé de 218 sur 3 tours, relayant la seconde à 5 coups.

 

A travers la meilleure collaboration possible entre parents, entraîneurs, professeurs et club d’attache, l’avenir s’annonce radieux pour la joueuse de Gourin. La tête et les jambes, un esprit saint dans un corps sain.

 

NGFGolf transmet à nouveau toutes ses chaleureuses félicitations à Candice pour cette performance, soumise au meilleur de la concurrence internationale, et, à l’approche de 2015,  formule le vœu de nombreux résultats analogues.

 

Bravo également à Lino Galdin (Garden Golf de Nantes Carquefou), qui termine à une très belle 5ème place, dans la catégorie Boys 14-15 ans, à 5 coups du vainqueur.

 

D’autres infos sur :

http://www.firstteemiami.org/tournaments/doral/

www.cmgolf.org

 

Les commentaires sont fermés.

Toutes les actualités