NGFGolf JUNIOR TOUR 2015, Finale Nationale !

 

affiche_junior-tour

 

Samedi 29 août 2015, Finale Nationale du Junior Tour, sur le parcours de l’Exclusiv Golf du Château de Raray ! Are you ready ?…

Après 47 qualifications locales, puis 7 finales régionales par équipes, les meilleurs jeunes de cette saison 2015 se retrouveront le 29 août prochain, à Raray, pour le titre de meilleure équipe de club 2015 (meilleure addition de 6 meilleurs scores brut minimum), ainsi que les titres de Championne et Champion dans les catégories -13 ans, Benjamins, Minimes et Cadets. Les équipes qui concourent : Exclusiv Golf de Metz Cherisey, Garden Golf de St Germain les Corbeil, PGCC, Garden Golf de Cergy, Garden Golf de Digne Lavandes, Exclusiv Golf de Toulouse Seilh, Exclusiv Golf de Cicé-Blossac.

Avec le soutien amical et chaleureux de Cleveland Srixon, SLS et fairways.

Cette compétition, individuelle et par équipe, donnera des points aux joueuses et joueurs présent(e)s, en vue de la Race to Doral, prestigieux tournoi mondial, se jouant à Miami fin décembre.

Chaque année, NGFGolf soutient ses meilleurs jeunes, à travers l’organisation du Junior Tour, l’attribution de subventions annuelles pour les membres du Team Juniors, ainsi que par la prise en charge de la participation de 10 jeunes au Doral Publix (USA.)

 

Les commentaires sont fermés.

Toutes les actualités