Daily Golf trace le chemin de la Ryder Cup

 

IMG_0195

 

Inauguration de la 1ère plaque officielle du Plan 100 petites structures de la ffgolf, Daily Golf de Reims Bezannes

Léguer 100 nouveaux lieux de pratique du golf, en héritage de la réception de la Ryder Cup 2018 (compétition opposant les 16 meilleurs joueurs américains aux 16 meilleurs joueurs européens, tous les 2 ans) avait constitué le point fort de la candidature française.

Faire participer les golfeurs, anciens ou nouveaux, à la rémanence de cet événement, un vœu devenu réalité avec la réalisation de 74 petites structures à date, avec l’objectif de 100 largement atteignable d’ici 2018.

Le lundi 23 novembre, c’est une délégation fédérale quasi complète qui a fait le déplacement à Bezannes, pour lever le voile sur la plaque inaugurale du Daily Golf, s’inscrivant pour l’histoire dans le club  des structures qui vont ouvrir le golf au plus grand nombre.

Richard Hills, Président de Ryder Cup Europe, Jean-Lou Charon, Président de la ffgolf, Pascal Grizot, VP de la ffgolf et directeur de Ryder Cup 2018, et Pierre-André Uhlen, DG de NGFGolf, ont inauguré la plaque tout en insistant chacun sur l’esprit et le vent de fraîcheur qui soufflent désormais sur l’équipement.

Une très belle reconnaissance du travail accompli par nos équipes sur place, dans le sillage de Nicolas Tonon, directeur du golf.

 IMG_0194

 

Les commentaires sont fermés.

Toutes les actualités