Présentation

Construit autour d’un ancien corps de ferme, situé à seulement quelques minutes du centre-ville de Toulouse, le golf de la Ramée est de l’avis de tous un véritable havre de paix qui vous accueillera tout au long de l’année. Ses installations de qualité en font l’un des golfs les plus prisé de la région Toulousaine.

Historique

Dessiné en 1989 par Hawtree & Son sur une surface de 64 hectares au cour d’une forêt de chênes, les architectes ont su avec habilité tirer parti de l’environnement pour concevoir un tracé à la fois technique et diversifié.

L’équipe dirigeante du golf s’est ensuite attachée durant ces quinze dernières années à en améliorer aussi bien le parcours que l’aménagement général du site.

Parcours

Agréable à jouer, ce parcours vous réserve cependant quelques surprises et il vous faudra vous méfier des quelques obstacles d’eau ainsi que des greens, étroits et bien protégés.

Le golf reste jouable toute l’année et son entretien vous permet de bénéficier d’une qualité de greens et de fairways constante tout au long de la saison.

Par 70 d’une longueur de 5650 mètres des départs arrières, ce parcours comblera aussi bien les débutants que les joueurs confirmés.